• bernard-desray-membre-fondateur-asa-chambley

    À notre Ami Bernard

     

     

    Notre Ami Bernard Desray nous a quittés.

     

    La famille des passionnés du sport auto vient de perdre un de ses acteurs les plus ardents. Très aimé et apprécié de tous, notre cher Bernard pour ses qualités de cœur , sa générosité et ses compétences.

    Avec son inséparable frère, Jean Claude Hector, il a apporté un soutien constant au projet du circuit de Chambley et continuait sans cesse à y apporter sa contribution, en organisant  » Le Printemps des Montagnards »qui est devenu un RV apprécié.

    Bernard et Jean Claude sont aussi les parrains de l’ASA Chambley puisqu’ils en sont membres après avoir largement contribué à sa création.

    Le circuit de Chambley, l’ASA et toute notre équipe vient de perdre un grand Ami et collaborateur que nous aimons très fort et qui va nous manquer. Nous sommes convaincus qu’il continuera à nous guider et à nous montrer la bonne voie.

     

    NB : depuis des décennies, Bernard Desray, licencié à l’ASA Chambley était LA voix du Championnat de France de la Montagne FFSA, en officiant en temps que Speaker officiel de la discipline. Il était encore en service le week-end dernier lors la Course de Côte du Mont d’Or en Auvergne.